Entreprise, organisez une fête pour les enfants de vos salariés

Les enfants sont précieux pour les parents. Prenez soin de ceux de vos employés pour que ces derniers soient motivés dans leur travail. En ce qui concerne les enfants, faites-leur oublier la fête d’anniversaire à la maison (ou à l’appartement) où ses copains et copines peuvent à peine bouger. Offrez-leur des activités, des amusements et un goûter qui les combleront de bonheur.

Des animations et activités pour les familles

Vous êtes chef ou gérant d’entreprise. Chaque année, prévoyez une family day. Le principe est simple : ce sera une journée récréative au sein du bureau ou à l’extérieur et au cours de laquelle les salariés sont invités à venir avec leur famille. Les rois de la fête seront bien évidemment les enfants. Engagez plusieurs prestataires, chacun étant responsable d’une animation ou d’une activité bien précise. Cette initiative a un impact positif sur la relation entre la direction et les salariés, mais aussi dans leur productivité et leur performance. Ils vous seront reconnaissants d’avoir pensé à leur famille et surtout à leurs enfants. Vous leur montrez que vous êtes pleinement conscient qu’ils ont une vie de famille et que vous n’avez nullement l’intention de vous mettre entre celle-ci et leur carrière. Cette journée changera également la manière dont les enfants voient le travail et l’employeur de leurs parents.

Une fête parfaite

Offrez des cadeaux aux enfants : ils seront bien contents de ne pas attendre Noël pour en recevoir. Cette attention sera également appréciée par leurs parents. Enfin, une fête ne sera pas parfaite sans un buffet à volonté. Prenez un spécialiste des goûters d’anniversaires. Il s’occupera de vous organiser un buffet de gourmandises qui fera plaisir aussi bien aux enfants qu’aux parents. Pour ce genre d’événement, il est inutile d’engager un traiteur qui a l’habitude de se charger des menus des grandes cérémonies (mariage, évènements d’entreprise, etc.).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *